LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS

CHIC & BAM apporte un soin particulier aux envois. Vos articles seront soigneusement emballés dans un emballage étanche, résistant et spécialement conçu pour le transport.

Les frais de port sont offerts, pour les envois vers : la France métropolitaine, Guyane, Guadeloupe, Martinique, la Réunion, St Pierre et Miquelon, St Barthélémy, St-Martin, Mayotte et Monaco, en courrier suivi et quel que soit le montant de votre commande.

Toute commande validée et payée avant 11 heures sera expédiée le jour même.
Le cas échéant, la commande sera expédiée le lendemain. Le délai d’expédition n’excède pas 24H dans tous les cas (sauf en cas de commande spéciale ou personnalisée).

Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens engagés par La Poste, sauf mention contraire et peuvent varier selon la destination ; ils ne sont communiqués qu'à titre indicatif et la responsabilité de CHIC & BAM ne pourra donc être engagée en cas de retard de livraison dû aux services postaux ou forces majeures.
CHIC & BAM décline aussi toute responsabilité en cas de perte du colis. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produit manquant…), le client s’engage à le notifier, muni de son N° de suivi, auprès de La Poste et de CHIC & BAM immédiatement suivant la réception du produit.

Pour la distribution vers le reste du monde (Allemagne, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grande-Bretagne, Hong Kong, Irlande, Islande, Luxembourg, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède, Suisse), les frais de port, en courrier suivi, s’élèveront à 9 € TTC.
Toute commande livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes ou redevances supplémentaires et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la charge du client et relèvent de la responsabilité du client.
CHIC & BAM n’est pas tenu de vérifier et d’informer le client des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, le client doit se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.